Congo: Formation en gestion et analyse des données

SHARE

L’Association des Diplômés du Congo organise une formation en Power BI pour ses membres, afin de leur fournir les compétences nécessaires pour exploiter ce puissant outil de visualisation et d’analyse des données. Cette formation couvrira l’ensemble des fonctionnalités de Power BI, de l’importation et la transformation des données à la création de rapports interactifs et de tableaux de bord dynamiques.

Les participants apprendront également la modélisation des données, l’utilisation de DAX, et les meilleures pratiques pour partager et collaborer via le service Power BI. En maîtrisant Power BI, les membres pourront transformer des données brutes en informations précieuses, améliorer leur prise de décision basée sur les données, et renforcer leur compétitivité sur le marché du travail.

Cette initiative reflète l’engagement de l’association à fournir des outils et des connaissances essentiels pour l’épanouissement professionnel de ses membres.

Dans la même thématique

Résultats définitifs concours Ucac-Icam Mai 2026

Résultats définitifs du premier concours d’admission à l’Institut Ucac-Icam, session de Mai 2026, pour les filières ingénieur généraliste et ingénieur des procédés, ingénieur Informatique, et ingénieur généraliste parcours Innovation et Entrepreneuriat

Read More »

S'enregistrer à un événement