Le 1er Mai, à l’occasion de la fête du Travail, l’Ucac-Icam Campus de Pointe-Noire a célébré la fidélité et l’engagement de plusieurs de ses collaborateurs lors d’une cérémonie de remise des diplômes d’ancienneté. Cet événement a mis à l’honneur Jean-Claude TATI, Dean KAYA et Esther MIATSOUNOU pour leurs 20 ans de service, ainsi que Louis Mazbak MAZIEZOULA, Maxence MOUANDA et Edvin SOMI pour leurs 5 ans de service.
Jean-Claude TATI, Dean KAYA et Esther MIATSOUNOU ont été reconnus pour deux décennies de dévouement et de contribution significative à l’institut. Leurs parcours exemplaires illustrent un engagement constant envers l’excellence et le développement du campus de Pointe-Noire. De l’autre coté La nouvelle Génération en action, Louis Mazbak MAZIEZOULA, Maxence MOUANDA et Edvin SOMI ont célébrés leurs cinq années de service. Représentant la nouvelle génération de collaborateurs, ils apportent énergie, innovation et dynamisme à l’institut.
La remise des diplômes d’ancienneté à l’Ucac-Icam, célébrée lors de la fête du 1er Mai, a été un moment fort de reconnaissance et de joie . En honorant Jean-Claude TATI, Dean KAYA et MIATSOUNOU, Louis Mazbak MAZIEZOULA, Maxence MOUANDA et Edvin SOMI, l’institut a exprimé sa gratitude pour leur engagement et leur contribution inestimable. Ces collaborateurs exemplaires continuent d’inspirer et de motiver la communauté académique, garantissant ainsi un avenir prometteur pour l’Ucac-Icam.