Campus Institut Ucac-Icam Pointe-Noire

Le groupement Patronal UNICONGO visite le campus de Pointe Noire

SHARE

L’Institut Ucac-Icam campus de Pointe-Noire a récemment reçu le 22 Mars passé la visite de l’équipe d’UNICONGO (Union nationale des entreprises du Congo) composée de 10 personnes, une organisation qui vise à promouvoir le développement économique du Congo.
Lors de cette visite, les membres d’UNICONGO ont rencontré quelques membres du personnel de l’Institut Ucac-Icam pour discuter de la manière dont l’éducation peut aider à renforcer l’économie congolaise. Les deux parties ont échangé des idées sur les programmes de formation professionnelle, le parcours des formations des élèves ingénieurs et le fond de solidarité.
L’UNICONGO a également visité les installations de l’Institut, notamment les laboratoires et ateliers. Ils ont été impressionnés par l’équipement de pointe et les installations modernes de l’Institut, qui ont permis aux étudiants de bénéficier d’une formation de haute qualité.
La visite d’UNICONGO à l’Institut Ucac-Icam a été une occasion importante pour les deux organisations de renforcer leur partenariat et leur collaboration pour soutenir le développement économique du Congo à travers la formation des jeunes. Les deux organisations ont exprimé leur désir de poursuivre leur collaboration à l’avenir, en mettant l’accent sur les contrats de stage et d’apprentissage ainsi que les formations professionnelles.

 

Dans la même thématique

S'enregistrer à un événement