inscriptions en ligne Institut ucac-icam

Inscriptions en ligne : l’Institut Ucac-Icam innove

SHARE

Les inscriptions en ligne sont désormais une réalité pour tous les candidats désireux de s’inscrire au concours d’entrée de l’Institut Ucac-Icam. Cela ne necessite que quelques clics et aucun dossier à constituer. 


Depuis plusieurs années sur le campus de Douala, les inscriptions en ligne au concours sont une réalité. Mais cela ne suffisait pas, il fallait enroler tous les centres d’examen de la sous région et garantir l’enregistrement rapide des candidats. Diana Menguele, Responsable Communication explique :  « Nous avons incorporé dans notre site internet www.ucac-icam.com, une plateforme d’inscription qui vient faciliter le traitement des candidatures reçues et simplifie la vie aux candidats qui peuvent désormais s’inscrire en quelques clics ». 


Elle précise d’ailleurs : « C’est la première fois qu’on a une application complète avec tous les centres d’examen de la sous-région, qui intègre le code de paiement mobile, et qui permet enfin de gérer tout le processus du concours ».  Pour s’inscrire via l’application, c’est simple ! Il suffit juste de renseigner plusieurs champs et « soumettre sa candidature après s’être acquitté des frais de concours, via les modes de paiements mobiles », explique-t-elle.  Il est à noter que la plateforme en question, a été développée par les ingénieurs informatiques de la promotion 2023 de l’Institut Ucac-Icam. Une initiative saluée par le top management de cette prestigieuse école de formation d’ingénieurs.

RDV à la rubrique ADMISSION du site internet pour s’inscrire au prochain concours de l’Institut

Dans la même thématique

S'enregistrer à un événement